mc daleste - ´´Artiste de funk Brésilien est tué par une attaque en

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
mc daleste
mc daleste
Notes du mot clé mc daleste

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant mc daleste

 ´´Artiste de funk Brésilien est tué par une attaque en plein spectacle´´, annonce le titre de New York Daily... "Brésilien rappeur MC Daleste meurt par une balle pendant le spectacle", affirme le magazine hebdomadaire anglais NME... ´´Bien qu´il soit relativement peu connu aux Etats-Unis´´, comme l´indique Los Angeles Times, MC Daleste avait plus de de 130.000 fans sur sa page Facebook et 87.000 abonnés sur Twitter, outre que sa popularité en Brésil. ´´Je veux qu´en ce moment Dieu donne la force à la famille, aux amis et fans de mon partenaire Mark Daleste. Un gars qui voulait juste faire part à la joie générale à travers sa musique. Une honte que cette longue paix attendu que nous cherchons, souvent seulement quand nous ne pouvons pas fermer les yeux´´, témoigne un ami du défunt artiste sur les réseaux sociaux...

 Le MC Daleste, est décédé dans la soirée du 7 Juillet 2013, à l´Hôpital municipal de Paulínia, dans le sud, où il avait été transporté après avoir reçu une balle dans l´estomac lors d´un spectacle à Campinas. MC Daleste a succombé à l´aube dimanche, malgré l´intervention chirurgicale d´urgence, selon la déclaration d´un porte-parole de l´hôpital. Le chanteur a été abattu au moment où il parlait au public présent dans un bazar de San Martin, situé dans le San Marco à Campinas (Sao Paolo). Dans la matinée du même jour, les enquêteurs de la section des homicides de la police des enquêtes générales ont procédé à l´interrogation des témoins présents au show tragique. La piste principale des investigations mène vers l´hypothèse de la vengeance. Des témoins ont déclaré à la police que le service de sécurité du défunt chanteur avait agressé certaines personnes lors d´autres spectacles dans la région de Campinas.

 MC Daleste est le nom de scène de Daniel Senna Pellegrine. Né à Penha - Paulinia, le 30 Octobre 1992,  il était un brillant chanteur et compositeur de funk et rap brésilien. Daleste avait réalisé du succès au Brésil avec des chansons comme: "Déesse de l´ostentation´´, ´´Swank non standard", "mine Red", "Plus d´amour, moins de répression", à partir de l´année 2009.

Image(s) concernant mc daleste
mc daleste
Site(s) parlant(s) de mc daleste
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : mc daleste
Nuage des mots lié à mc daleste


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)