roswell ufo incident - ´´Roswell ufo incident" ou L´incident de Roswell OVNI (

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
roswell ufo incident
roswell ufo incident
Notes du mot clé roswell ufo incident

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant roswell ufo incident

 ´´Roswell ufo incident" ou L´incident de Roswell OVNI (objet volant non identifié) a marqué l´histoire des États-Unis depuis sa survenu dans les années 40. Le 7 juillet 1947, un objet volant non identifié s´est écrasé sur un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique. Et les explications de ce qui s´est passé ont été basées sur les communications et déclarations officielles: d´abord on annonce la découverte de l´épave d´un vaisseau spatial contenant une forme de vie extraterrestre, puis on nie complètement la 1er version du célèbre incident et on attribue les débris éparpillés dans le désert à un ballon de surveillance militaire, lancé par le gouvernement américain. Depuis la fin des années 70, l´affaire Roswell a fait l´objet de nombreuses controverses, et les théories du complot et la dissimulation des vrais faits de " Roswell ufo incident" auprès du peuple Américain ne cessent de surgir durant les décennies passées...

  La plus célèbre des explications officielles de ce qui s´est passé à Roswell, soutenue par les dirigeants des forces armées des États-Unis, c´est que l´objet récupéré était seulement des débris du crash d´un ballon de surveillance à haute altitude. Un engin expérimental classifié top secret, et appartenant au programme baptisé´´Mogul". En revanche, de nombreux partisans de la théorie OVNI ou UFO soutiennent s´accrochent à l´explication qu´un vaisseau extraterrestre a été bien retrouvé au ranch de Roswell, et que ses occupants extraterrestres ont été tous capturés, et que l´armée s´est engagée ensuite dans une vaste opération de camouflage. L´incident de Roswell est devenu un phénomène de la culture très connu, ce qui rend le nom de "Roswell" synonyme d´OVNI et de l´affaire mystérieuse la plus médiatisé de tous les incidents semblables autour du monde.

 Après une absence de plus de 30 ans, exactement en l´année 1978, le physicien et ufologue Stanton T. Friedman a interrogé le major Jesse Marcel qui a participé à l´opération de la récupération des débris dans le site du crash en 1947. Marcel a exprimé sa conviction que l´armée avait dissimulé la récupération d´un vaisseau spatial extraterrestre. Son histoire se propage comme le feu sur la paille, à travers les cercles croyant en OVNI à l´époque. En Février 1980, le National Enquirer a mené sa propre entrevue avec Marcel, attirant l´attention nationale et mondiale sur l´incident de Roswell. D´autres témoins ont ajouté de nouveaux détails significatifs, y compris les confirmations du déroulement d´une opération militaire de grande envergure visant à rassembler tous les débris, indices et les corps d´étrangers eux-mêmes. On présume même intimider les témoins pour les faire taire. En 1989, l´ancien entrepreneur de pompes funèbres Glenn Dennis affirmait qu´une autopsies sur des corps d´étrangers a été effectué à la base de Roswell.

  En réponse à ces rapports, et après enquête du Congrès des États-Unis, le General Accounting Office a lancé une enquête et a ordonné au Bureau du Secrétaire de l´Armée de l´Air des États-Unis de mener une enquête interne. Le résultat a été résumé dans deux rapports. Le premier, publié en 1995, a conclu que le matériau récupéré du crash de 1947 appartient à des débris susceptibles de projet Mogul. Le deuxième rapport, publié en 1997, a conclu que les corps d´extraterrestres récupérés étaient probablement une combinaison de souvenirs d´accidents militaires, impliquant des soldats blessés ou tués, des souvenirs innocemment transformées de la récupération de mannequins anthropomorphes dans des programmes militaires tels que l´opération High Dive menée dans l´année 1950. Des conclusions de rapports qui ont été rejetés par les partisans d´OVNI comme étant soit une désinformation ou tout simplement une version officielle invraisemblable. Mais plusieurs ufologues de grande envergure avancent  la possibilité que ´´Roswell ufo incident´´ n´avait rien à voir avec les étrangers.

Image(s) concernant roswell ufo incident
roswell ufo incident
Site(s) parlant(s) de roswell ufo incident
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : roswell ufo incident
Nuage des mots lié à roswell ufo incident


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)