trayvon martin - Samedi soir le 13 juillet 2013, la juge Deborah Nelson s´

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
trayvon martin
trayvon martin
Notes du mot clé trayvon martin

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant trayvon martin

 Samedi soir le 13 juillet 2013, la juge Deborah Nelson s´adresse à George Zimmerman que son bracelet électronique va lui être retiré à la sortie, et qu´il n´aura plus rien à voir avec cette cour. Cela est arrivé après que le jury composé de six femmes a annoncé acquitter l´accusé du meurtre du jeune Noir Travyon Martin, tué le mois de février 2012 en Floride. Ladite affaire avait soulevé une vague de polémique et de manifestations aux États-Unis, est enfin close...

 Le procès de George Zimmerman est ouvert lundi 10 Juin 2013, à Sanford et s´est terminé le samedi 13 Juillet 2013, par le verdict des six femmes du jury après plus de 16 heures de délibération, que l´accusé n´est coupable d´assassinat du deuxième degré et d´homicide involontaire. Les circonstances de la mort de Travyon Martin, y compris le fait qu´il n´était pas armé, et la décision de ne pas inculper George soulevé beaucoup de réactions publiques et médiatiques pour allégations de motif raciste et la mauvaise conduite de la police. Et devant les manifestations et revendications appelant à l´arrestation de Zimmerman, Angela Corey procureur spécial, a été nommé pour prendre en charge l´enquête le 22 mars 2012. Et ce dernier, a déposé une accusation d´assassinat du deuxième degré contre Zimmerman, mis en garde à vue après.

  La nuit du 26 février 2012, un tir mortel sur Trayvon Martin a eu lieu à Sanford, en Floride, États-Unis. Martin était un jeune noir de 17 ans, élève de l´école secondaire afro-américaine. George Zimmerman l´accusé dans cette affaire, est un homme de 28 ans de race mixte hispano-américaine (père blanc et mère péruvienne), qui assume la responsabilité du coordinateur de surveillance du quartier où Martin résidait temporairement et où l´accident mortel a eu lieu. Suite un appel précédent de Zimmerman, la police est arrivée moins de deux minutes d´un coup de feu tiré au cours d´une bagarre. Zimmerman a été placé en garde à vue, traités pour des blessures à la tête, puis interrogé pendant cinq heures, avant d´adapter l´affaire d´un cas de légitime défense. Six semaines plus tard, l´atmosphère proche d´un "cirque médiatique" autour des accusations de racisme, Zimmerman a été accusé d´assassinat par un nouveau procureur.

 Les déclarations faites par George Zimmerman ont indiqué que dans la nuit du tir à coups de feu, il se trouvait dans son véhicule, quand il a remarqué que Martin marchait au-delà de la barrière fermée, à l´intérieur de la communauté. Il a ensuite appelé la police de Sanford pour signaler les actes suspects de Martin, en disant: ´´Ce gars ne manifeste rien de bon, ou il se drogue ou quelque chose. Il pleut et il vient de se promener en regardant autour de toutes les maisons´´. Et selon un rapport de police, il n´y avait aucune indication que Trayvon Martin a été impliqué dans une quelconque activité criminelle au moment de la tragique rencontre. Alors qu´il était encore au téléphone avec le standard de la police, Zimmerman est sorti de son véhicule et après avoir conclu son appel téléphonique, il a été impliqué dans un violent accrochage avec Martin, qui s´est terminé par abattre Martin avec une balle dans la poitrine.  
 
 Lorsque la police est arrivée sur les lieux du crime, George Zimmerman a déclaré que Martin l´avait attaqué et qu´il avait tiré sur Martin dans un cas d´autodéfense en utilisant une arme qu´il avait sur lui. Zimmerman saignait du nez et de deux lacérations verticales sur le dos et la tête. Il a été détenu et interrogé pendant cinq heures et ensuite libéré sans être inculpé. À l´époque, la police a déclaré n´avoir trouvé aucune preuve pour contredire la thèse de la légitime défense de Zimmerman.

Image(s) concernant trayvon martin
trayvon martin
Site(s) parlant(s) de trayvon martin
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : trayvon martin
Nuage des mots lié à trayvon martin


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)