kate middleton - Enfin, le bébé royal est arrivé sous les lumières en b

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
kate middleton
kate middleton
Notes du mot clé kate middleton

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant kate middleton

 Enfin, le bébé royal est arrivé sous les lumières en bonne santé à 16h24 (heure de Londres), selon le communiqué de Backingham diffusé lundi 22 juillet. Et même s´il n´est pas encore né, le fils ou la fille très attendu de Kate Middleton et son mari le prince William ´´affole déjà la toile´´, selon Plurielles.fr. On parle déjà du top 3 des prénoms (Alexandra, Diana, George) que le bébé royal pourrait porter! Une page Wiki et de plusieurs comptes twitter, ainsi que des milliers d´articles de presse, reportages télévisés, commentaires et des millions d´internautes du monde entier qui gardent un œil bien ouvert sur l´hôpital St Mary à Londres, où la princesse va accoucher dans les heures qui viennent son futur bébé. On peut désigner le cas de l´événement du week-end dernier (13-14 Juillet 2013)...

  C´est l´un des événements très médiatisé de l´année 2013, le bébé royal de la duchesse de Cambridge Kate Middleton et son mari le prince William a vu enfin le jour sous les lumières médiatique et l´attente des milliers d´interéssés autour du monde. Avant même sa naissance, le bébé royal, possède déjà en ligne son arbre généalogique, sa page de l´encyclopédie la plus connue du web ´´Wikipédia´´ sous le nom ´´enfant du duc et de la duchesse de Cambridge´´, et plusieurs comptes sur twitter! L´hôpital St Mary à Londres, demeure un point d´attraction médiatique et publique. Kate Middleton y attend la naissance de son bébé qui pourra porter le nom de Alexandra, Diana ou encore George. Le nouveau né qui occupe la troisième position dans l´ordre de succession au trône de la grande Bretagne, pèse 3,8 kilos et demeure en bonne santé selon lecommuniqué officiel.

 Kate Middleton ou Catherine, également connu par son titre royal la ´´duchesse de Cambridge", est un membre de la famille royale britannique après avoir épousé le prince William. Avant cela, elle a travaillé pour la grande enseigne des vêtements "Jigsaw" et aussi comme un agent de commercialisation de l´entreprises familiale "Party Pieces". Son expérience dans la matière lui a valu l´appréciation des médias du monde entier pour son sens de la mode et du style, comme elle a été choisie parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde. Le statut de Middleton en tant que duchesse lui a assuré une lourde allocation annuelle, estimé à près d´un million de dollars. La duchesse a également des droits légaux à la fortune de son mari estimé dans la région de 40 millions de dollars. Même si les estimations exactes sont très difficiles à déterminer. C´est de quoi faire ravir vraiment la Reine Elizabeth qui vient de fêter en 2013 ses 60 ans de règne, et lui donner signe de respect.

  Kate Middleton est née e 9 janvier 1982 à Reading, dans une famille britannique de la classe moyenne. Sa mère était une ancienne hôtesse de l´air tandis que son père travaillait dans l´industrie de l´aviation. Kate est l´aîné de trois frères et sœurs. Cependant, la vie personnelle Middleton a été mis sous examen minutieux des médias depuis l´époque où elle a commencé à fréquenter le Prince William. Kate a rencontré son futur mari plus de dix ans en arrière quand ils étaient inscrits à l´Université de St. Andrews. Cinq années après, on rapporte que William et Kate se sont séparés, mais le couple a rapidement réussi à régler leurs divergences. Le jeune couple a décidé leurs fiançailles en octobre 2010, lors de leur voyage au Kenya et a attaché le noeud en avril 2011 à l´abbaye de Westminster, lors d´une cérémonie de mariage somptueux suivi par des millions de personnes à travers le monde.


Site officiel: http://www.dukeandduchessofcambridge.org/
Contact:
Clarence House,
London,
SW1A 1BA.

 

Image(s) concernant kate middleton
kate middleton
Site(s) parlant(s) de kate middleton
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : kate middleton
Nuage des mots lié à kate middleton


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)