talia castellano - La célébrité américaine sur internet qui a rendu toute

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
talia castellano
talia castellano
Notes du mot clé talia castellano

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant talia castellano

 La célébrité américaine sur internet qui a rendu toute l’Amérique éprise d’elle, ne dépasse pas les 13 ans et elle se nomme Talia Joy Castellano. Une fille atteinte d´une maladie grave au cerveau, connue sous le nom de neuroblastome, et qui a pu changer sa souffrance en un grand succès digne des super-stars. son canal sur YouTube comptait plus de 750.000 abonnés, outre que les 45 millions de vidéos vues au moment de sa mort, le 16 Juillet 2013...

 Talia Castellano, née le 18 Août, 1999 à Orlando en Floride, a été diagnostiqué à sept ans avec un cancer rare atteignant les enfants, tumeur et d’une leucémie au cerveau. Elle a ensuite subi différents types interventions médicales sans perdre son sens du courage et de lutte contre ladite maladie, en disant ´´avoir un cancer a été un cadeau´´, tout en essayant de mener une vie normale. Talia avait bien appris à se maquiller pour ´´s’amuser´´ affirme-t-elle. L´état de santé de Talia a rechuté deux fois au cours des six années. Pendant ce temps, elle a été diagnostiquée avec preleucémia dans sa moelle osseuse, et il n´existe pas malheureusement de traitements qui s´attaquent à deux cancers à la fois.

  En Septembre 2012, Talia Castellano est apparue sur The Ellen DeGeneres Show, comme personnalité d´honneur pour. Elle est ensuite apparu dans dans les publicités de magazines CoverGirl avec le slogan: ´´Le maquillage est ma perruque". Et en mai 2013, Castellano et le couturier Urbana Chappa ont terminé la conception d´une ligne de vêtements appelée "That Bald Chick" (chic chauve). Talia Castellano a également collaboré avec la Fondation du cancer de l´enfance dans un programme visant à apporter soutien aux enfants qui luttent contre le cancer, ainsi que leurs familles. Talia avait passé les dernières semaines de sa vie dans l´hôpital, après des années épuisantes de traitement tout en refusant un traitement pro-actif.

 Le 16 Juillet 2013, Castellano est décédé à l´hôpital Arnold Palmer Hospital for Children à Orlando, en Floride. Exactement, avant un mois et deux jours de son 14e anniversaire. La chaîne  Talia Castellano sur Youtube comptabilisait pas moins de 14 millions de visites, pour voir ses conseils de beauté.

Site officiel: http://angelsfortalia.com/

Image(s) concernant talia castellano
talia castellano
Site(s) parlant(s) de talia castellano
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : talia castellano
Nuage des mots lié à talia castellano


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)