cricinfo - ´´Angleterre v Australie, 1er test Investec, Trent Bridg

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
cricinfo
cricinfo
Notes du mot clé cricinfo

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant cricinfo


 ´´Angleterre v Australie, 1er test Investec, Trent Bridge, Angleterre s´appuie sur Anderson à nouveau´´; ´´West Indies v Pakistan, 1er ODI... Impressionnant Afridi aplatit Antilles´´... Ce sont quelques nouvelle des grandes compétitions du cricket occupant la une de Cricinfo qui fête ses vingt temps depuis le 15 Mars dernier. Le site conçu par le Dr Simon King a été lancé à l´origine dans une forme pré-World Wide Web en 1993, puis acquise par Wisden Group—publishers (gérant plusieurs magazines de cricket notables et l´Almanach des joueurs de cricket Wisdenen) en 2002. Dans le cadre d´une rupture du Groupe Wisden, il a été vendu à ESPN en 2007, en prenant ainsi le nom actuel d´ESPNcricinfo. Cette dernière demeure un site de nouvelles sportives consacrée au cricket, via les nouvelles, articles, reportages en direct des matchs, liveblogs, tableaux de bord, Statsguru, avec une précieuse base de données historiques des matchs et des joueurs du 18e siècle à nos jours. Cricinfo est édité par Sambit Bal...

 ESPNcricinfo propose une diversité de nouvelles, colonnes, blogs, vidéos et jeux de sport fantaisie. Parmi ses caractéristiques les plus populaires, on trouve les liveblogs pour les matchs de cricket, offrant un tas d´options de tableau de bord, permettant au lecteur de suivre les aspects du jeu et même les pannes de partenariat. Pour chaque grand match de cricket, les scores en direct sont accompagnés d´un bulletin, détaillant les points tournants du match et certains des événements hors-champ. Le site propose également Cricinfo 3D, une fonctionnalité qui utilise les données de pointage d´un match pour générer une simulation d´animation 3D d´un match en direct.

 Statsguru présente une autre  caractéristique distinguante, qui est une base de données créée à l´origine par Travis Basevi, contenant des statistiques sur les joueurs, officiels, équipes, infromation sur les conseils de cricket, détails du tournoi à l´avenir, équipes individuelles et dossiers complets. Cependant, Cricinfo se distingue aussi par les chroniques régulières comme "All Today´s Yesterdays" et "on this day". Ce sont donc, des colonnes qui se concentrent sur les événements de cricket historiques, ainsi que des citations notables de joueurs et administrateurs de cricket.

 Notant que le 15 Mars 1993, Cricinfo a été créé par le Dr Simon King, un chercheur britannique à l´Université du Minnesota, avec l´aide d´étudiants et de chercheurs  universitaires à travers le monde. Elle a d´abord fonctionné comme une oeuvre collective fondée sur le bénévolat, via un simpleIRC bot. Et le lancement du navigateur web ´´Mosaic´´ en Avril 1993, lui a permis de devenir l´un des premiers sites Web de contenu sur Internet. La majorité des visiteurs de ce site web proviennent de l’Inde, Bangladesh, Népal, l’Émirats Arabes Unis et la Pakistan, tandis que ses principales rubriques sont: Scores en direct de cricket; Pakistan; Bangladesh; Angleterre. Sivous êtes un fan de Cricket, n’hésitez donc pas de visiter ce site web, très spécialisé en la matière!

ESPNcricinfo
 ESPN Inc.

ESPNcricinfo Royaume-Uni
3 Queen Caroline Street
Hammersmith
London W6 9PE
Royaume-Uni

ESPNcricinfo
3e étage, ´A´ aile
Divyasree Chambers
O´Shaugnessy Road, Langford Ville
Bangalore 560025
Inde

ESPNcricinfo USA
ESPN International
21e étage
77, West 66th Street
New York
NY 10023
http://www.espncricinfo.com/

   

Image(s) concernant cricinfo
cricinfo
Site(s) parlant(s) de cricinfo
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : cricinfo
Tendance du web Monde
Tendance du web en France
Tendance du web au Maroc
Tendance du web en Algérie
Tendance du web en Tunisie
Nuage des mots lié à cricinfo


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost