wahlomat - Wahlomat ou Wahl -O-Mat comme site Allemand dédié pour i

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
wahlomat
wahlomat
Notes du mot clé wahlomat

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant wahlomat

 Wahlomat ou Wahl -O-Mat comme site Allemand dédié pour information électorale en ligne, est critiqué pour sa tendance sélective des sujets pour les jeunes électeurs, sans préciser les questions qui intéressent les autres tranches d´électeurs. Même plus, depuis sa création, la controverse accompagne toutes les campagnes électorales sur la véracité des réponses données par les partis politiques. En mai 2005, la possibilité de falsification des logiciels a été aussi discutée, dans ce cadre...

 Sur le site Wahlomat ou Wahl -O-Mat, les déclarations de certains partis et politiciens ont fait objet de critiques, du fait que certaines requêtes ne correspondent pas aux déclarations officielles lors des campagnes électorales fédérales en 2005. En 2006, on critique encore les réponses aux questions par oui ou non (faute de préparation professionnelle). Ainsi, les partis du CDU et le SPD ont refusé de coopérer ensemble pour l´élection de l´État de Mecklembourg-Poméranie occidentale à partir de ladite année. En 2008, une décision d´urgence prise par le tribunal administratif de Munich a interdit ledit site à cause la domination des grands partis. Wahlomat ou Wahl -O-Mat, qui reçoit environ 21,5 millions de visites, a été actuellement autorisés en 2013, tout en l´autorisant à comparer au maximum 8 partis en même temps.

 Depuis 2002, le site Web Wahlomat ou Wahl-O-Mat est exploité par l´Agence fédérale pour l´éducation civique (BPB), afin d´offrir l´information électorale en ligne. En outre, le Wahl-O-Mat est également disponible en tant que logiciel hors ligne et téléchargeable depuis l´organisation des élections fédérales de 2005, et une version téléphone mobile et PDA est disponible aussi depuis les élections européennes de 2004 et 2009. Les questions de Wahlomat sont formulées par les jeunes électeurs, et sont principalement destinées pour eux. Ainsi, les questions relatives à l´élection parlementaire de 2013 ont été élaborées à partir de toutes les régions de la République fédérale par une équipe éditoriale de 25 jeunes électeurs et les jeunes électeurs âgés de 18 à 26. Wahlomat ou Wahl-O-Mat est devenu l´un des outils en ligne, les plus populaires et célèbres en Allemagne.

www.wahl-o-mat.de
info@wahl-o-mat.de

 

Image(s) concernant wahlomat
wahlomat
Site(s) parlant(s) de wahlomat
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : wahlomat
Nuage des mots lié à wahlomat


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)