apple -  Apple vient de lancer La dernière mise à jour d´iOS s

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
apple
apple
Notes du mot clé apple

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.63


Article concernant apple

 

Apple vient de lancer La dernière mise à jour d´iOS sème la zizanie. Apple a reconnu un dysfonctionnement au sein d´iOS 9, dont la version 9.3 est sortie le 21 mars.(30/03/2016)

 

La majorité des  utilisateurs d´iPhone et iPad, de générations différentes, n´arrivent plus à ouvrir de liens hypertextes. Les appareils se trouvent figés, et s´éteignent même parfois, lors de l´utilisation d´applications comme Safari, explique le site 9to5Mac. Un correctif, sous forme de mise à jour 9.3.1, devrait sortir sous peu.

 

Lefigaro.fr

 

Apple a été mis en demeure par un tribunal américain de fournir une « assistance technique raisonnable » à la (FBI) pour lavoir l’accès  au contenu chiffré du téléphone portable d’un des auteurs de l’attaque de San Bernardino, qui a fait quatorze morts le 2 décembre, en Californie.(17/02/2016)

 Cette situation a été vivement contestée par le PDG d’Apple, Tim Cook, ce 17 février. Tour d’horizon des principales questions que pose cette décision.

Dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de San Bernardino, les enquêteurs ont mis la main sur le téléphone d’un des deux terroristes. Mais ils sont incapables d’accéder à une partie de son contenu. Le téléphone est en effet protégé par le chiffrement intégré au dernier système d’exploitation d’Apple, iOS 9.

 

Lemonde.fr

Le groupe Apple a laner sa compagne  pour un événement le 9 septembre, où il devrait présenter ses nouveaux modèles d’iPhone.( 29/08/2015)

 

 


Comme à son habitude, le groupe donne très peu de détails, suggérant seulement que l’assistant virtuel Siri intégré à ses appareils mobiles jouera un rôle.
La marque à la pomme présente tous les ans vers cette époque ses nouveaux modèles d’iPhones. Ceux présentés dans 10 jours à San Francisco pourraient en particulier avoir une nouvelle caméra capable de filmer en ultra-haute définition et intégrer une nouvelle technologie d‘écran tactile déjà présente sur la montre connectée d’Apple.
euronews.om

 

 La justice américaine veut faire payer un demi-milliard de dollars pour une affaire de violation de brevets. Apple estime avoir été victime d´un chasseur de brevets et souhaite une réforme de la loi.(26/02/2015)

Le géant de l´informatique Apple travaille actuellement à la construction de sa propre voiture électrique qui aurait la forme d´un mini van, affirme le Wall Street Journal samedi.

Des centaines d´employés du groupe à la pomme ont été affectés à ce projet secret baptisé "Titan" et plusieurs cadres se sont notamment rendus en Autriche pour s´informer auprès de constructeurs automobiles, assure le quotidien des affaires américain.

 

 

L´action Apple a chuté brusquement en séance lundi sur le Nasdaq, dans des échanges extrêmement fournis, pour inscrire sa plus forte baisse en au moins trois mois.(01/12/1014)

 

Le volume d´échanges a atteint 6,7 millions de titres à 14h51 GMT, le niveau le plus élevé en l´espace d´une minute depuis le 29 octobre.

 

Le titre Apple a perdu en une minute plus de 3%, cédant jusqu´à 6,4% en séance à 111,27 dollars.

 

Vers 15h34 GMT, l´action du groupe à la pomme ne perdait plus que 2,64%, tandis le Nasdaq reculait de 0,96%.

 

Source : reuters

 

Bruxelles attaque Apple et l´Irlande

 

Bruxelles n´a visiblement pas l´intention d´abandonner son enquête pour aides d´Etat illégales concernant le groupe américain Apple.

 

A en croire le Financial Times du lundi 29 septembre, la Commission européenne s´apprête à accuser Apple d´avoir bénéficié pendant plus de vingt ans, en Irlande, d´un régime fiscal illicite : le groupe y est imposé à moins de 2 % de ses bénéfices. Contre une moyenne de 12,5 % pour les autres sociétés dans ce pays.

 

Les services de la commission européenne travaillent depuis des mois sur cette affaire. Elle a pris une tournure officielle quand ils ont annoncé avoir ouvert, en juin, une enquête dite approfondie concernant des aides d´Etat illicites accordées par des pays membres de l´Union à des multinationales.

 

Lemonde.fr

 

01/10/2014

 Apple qui a fait objet de diverses poursuites et réclamations de la part de concurrents: Samsung, Microsoft et autres, s´est bien préparé pour la rentrée d´automne en lançant deux versions de sa célèbre gamme de smartphone: iphone, le 5s et 5c, en voulant ainsi marquer la différence dans la bataille de smartphones menée contre les Galaxys de Samsung. Et si Apple propose une version Iphone 5C 16 Go moins chère (à 599 euros), pour conquérir des marchés en progression comme la Chine et l´Inde, son semblable 5s représente plus de nouveautés et fonctionnalité, de quoi faire le bonheur des fans des derniers cris des produits Hi-Tech!...

   Le petit bijou d´Apple ´´Iphone 5s´´  est enfin annoncé pour commercialisation au lieu de l´Iphone 6 tellement attendu. Apple a tranché donc, dans la question de son nouvel Iphone, en lançant mardi 10 septembre 2013, un nouveau modèle de son célèbre Smartphone aux États-Unis. Un petit bijou technologique que de nombreux analystes le considèrent comme l´un des importants produits créés par l´entreprise de la Pomme mi-croquée, qui a débuté une révolution dans le monde des mobiles par le lancement de l’Iphone en 2007. Cela entre dans le contexte de la concurrence acharnée avec la gamme ‘’Galaxy’’ de la géante Sud-Coréenne Samsung Electronics autour des téléphones intelligents qui utilisent un système d´exploitation Android.

 Selon les rapports des médias, la société Apple basée dans la Silicon Valley, prévoit le lancement de son nouveau téléphone luxe vers le 20 septembre, qui se caractérise par la présence d’une touche permettant l´identification par les empreintes digitales, en espérant ainsi la restauration de son influence et leadership dans le marché des Smartphones, surtout avec l’augmentation des chiffres de vente de Samsung Galaxy IV et autres appareils Android offrant plus de fonctionnalités dans ce cadre. Pour le nouveau et luxueux Iphone 5s (au lieu d’Iphone 6), la conception de base et le design du téléphone resteront sans changement et l’écran d´affichage qui ne dépasse pas les dimensions de son prédécesseur représentera une déception pour ceux qui espéraient voir un écran  d’une taille plus grande. On s’attend à un prix de 699 euros pour un Iphone 5s 16 Go. Pour l´iphone 5c disponible en cinq couleurs blanc, jaune, bleu, vert et rose, il dispose d´un écran 4 pouces, un processeur A6, un appareil photo iSight de 8 mégapixels, une caméra FaceTime HD, une puce 4G LTE, antenne multibande, ainsi que l´iOS 7. Cependant, son design de boitier en polycarbonate brillant et résistant, renforcé en acier au niveau du châssis donne un nouveau look.

  Apple Inc (ancien nom: Apple Computer Inc), est une société multinationale américaine basée à Cupertino, en Californie, spécialisée dans la conception, développement et commercialisation des produits Hi Tech: logiciels informatiques, ordinateurs personnels, tablets etc. Ses produits les plus connus demeurent la marque d´ordinateurs Mac, le lecteur de musique iPod, le smartphone iPhone et la tablette iPad, les systèmes d´exploitation iOS, iTunes Media Browser, Safari le navigateur web, iLife et iWork et autres. Fondée le 1er Avril 1976, Apple est la deuxième plus grande entreprise de technologie de l´information au monde, après Samsung Electronics, en matière de chiffre d´affaires, ainsi que le troisième plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde après Samsung et Nokia. En mai 2013, Apple détient 408 magasins de détail dans 14 pays, avec le total de  72 800 employés permanents et 3.300 employés temporaires. Cependant, on estime la valeur d´Apple à 415 milliards de dollars US.
 
Apple Inc., Infinite Loop,
Cupertino, CA 95014
Telephone: 1 408 996 1010
contactus.fr@euro.apple.com.
http://www.apple.com/fr

Image(s) concernant apple
apple
Site(s) parlant(s) de apple
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : apple
Tendance du web Monde
Tendance du web en France
Tendance du web au Maroc
Tendance du web en Algérie
Tendance du web en Tunisie
Nuage des mots lié à apple
  • iphone6
  • plus
  • octobre
  • smarphone
  • IOS
  • samsung
  • dernier
  • version
  • publique
  • vente
  • enligne
  • rapidité
  • 2014
  • 2015
  • Apple
  • paiement
  • Prix


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost