Note de la semaine : 0.00 |
Du mois : 0.00 |
De l'année : 0.00
Article concernant bradesco
Bradesco qui développe bien ses activités à l´étranger, selon le Financial Times du 12 Janvier 2013, affronte depuis le 10 Janvier dernier, un verdict lui imposant de payer 1 million de dollars à titre de dommages moraux collectifs. On parle ici de l´une des plus grandes firmes privées pour les services bancaires et financiers au Brésil…
Selon un communiqué du ministère du Travail Brésilien, Bradesco devra verser une indemnité de 1 million de dollars pour dommages moraux collectifs à cause de l´utilisation du personnel administratif dans le transport des fonds au lieu de professionnels qualifiés, selon un verdict de la 10e Cour de travail à Belém. Malgré cela, on annonce Bradesco élargir de manière significative son activité de gestion d´actifs en Europe et aux Etats-Unis.
‘’Bradesco Há 70 anos por você’’, slogan en Portuguais qui veut dire ‘’Bradesco 70 ans pour vous’’, concerne donc, la plus grande banque privée du Brésil. Bradesco est basée à Osasco dispose de 4686 branches à travers le pays, tout en œuvrant aussi via des partenariats avec les supermarchés, les pharmacies, les grands magasins et autres chaînes de distribution. À l´échelle internationale, Bradesco possède une branche à New York et deux autres à Grand Cayman, ainsi que des filiales financières ou des sociétés affiliées à Londres, Luxembourg, Hong Kong, Buenos Aires, Tokyo et le Mexique.