Peyton Manning -Peyton Manning a peut-être perdu plus que le Super Bowl?! 

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
Peyton Manning
Peyton Manning
Notes du mot clé Peyton Manning

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant Peyton Manning

Peyton Manning a peut-être perdu plus que le Super Bowl?! À la défense de Peyton Manning

NEW YORK - En s´inclinant de manière humiliante, Peyton Manning a peut-être perdu plus que le Super Bowl. Plusieurs diront qu´il a du même coup perdu l´opportunité de cimenter sa place comme le plus grand quart-arrière de l´histoire de la NFL.

Dans ce genre de débat, les observateurs sautent souvent aux conclusions trop rapidement. Si Manning avait gagné, ils auraient peut-être été trop nombreux à sauter dans le train en oubliant des légendes comme Joe Montana.

En se basant sur cette 12e défaite en séries, ses détracteurs, au contraire, se font un plaisir de ramener le fait que, malgré ses chiffres héroïques, il croule sous la pression.

Dans le camp des Broncos, tous estiment que Manning n´a pas dit son dernier mot et que cette deuxième défaite au Super Bowl ne définit pas sa carrière.

«Je ne peux pas prononcer les mots que m´inspirent les gens qui pensent ainsi. Je me mettrais dans le pétrin. Disons que ridicule serait un mot approprié», a maugréé l´entraîneur-chef, John Fox.

À LA DÉFENSE DU QUART-ARRIÈRE

Fox n´était pas le seul à avaler de travers les questionnements sur Manning. L´ailier rapproché Julius Thomas était l´un parmi d´autres à croire que le quart-arrière n´était pas à blâmer.

«Absolument pas! Montrer Peyton du doigt reviendrait à nier tout ce qu´il a accompli cette saison pour nous amener à ce point. On ne le blâme pour rien du tout. Il est la raison pour laquelle nous sommes ici, il est notre leader et nous sommes derrière lui à 100 %», a-t-il assuré.

Pour le receveur Wes Welker, Manning n´est pas au bout du rouleau, au contraire.

«Je ne crois pas que c´était sa dernière chance. Il a connu sa meilleure année à 37 ans. Il ne ralentit pas, il continue de s´améliorer», a-t-il opiné.

PAS DE RETRAITE

Après sa performance de 280 verges avec une passe de touché contre deux interceptions et une échappée, Manning s´est fait demander s´il se sentait embarrassé, un mot qu´il n´a pas digéré.

«Ce n´est pas embarrassant du tout. Je n´utilise jamais ce mot. Plusieurs joueurs dans ce vestiaire ont travaillé dur pour en arriver là. Pour tout dire, le mot embarrassant est insultant», a-t-il craché.

Le numéro 18 a d´autre part réitéré son intention de poursuivre sa carrière, comme il l´avait laissé entendre en début de semaine.

«La pilule est dure à avaler, mais ça ne change rien à mes plans», a-t-il commenté.

Source: canoe.ca

Image(s) concernant Peyton Manning
Peyton Manning
Site(s) parlant(s) de Peyton Manning
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : Peyton Manning
Nuage des mots lié à Peyton Manning


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)