talking angela -L´application mystère du moment sur les réseaux sociaux.

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
talking angela
talking angela
Notes du mot clé talking angela

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant talking angela

L´application mystère du moment sur les réseaux sociaux.

Talking Angela est l´application mystère du moment dans laquelle un chat joue aux questions-réponses avec les utilisateurs. Mais un vent de panique souffle sur Twitter avec des rumeurs plus folles les unes que les autres.

Depuis quelques jours la toile s´affole autour du nom Talking Angela (Angela qui parle en France). Il s´agit d´une application mobile mystérieuse, à mi-chemin entre le jeu et la conversation. Un avatar présenté sous forme de chatte blanche aux grands yeux bleus propose aux utilisateurs de lui poser des questions. Mais les twittos semblent penser qu´il s´agit d´une application dangereuse et se mettent en garde les uns les autres. Sur quoi reposent leurs questionnements ? Beaucoup prétendent qu´il s´agit d´un piège derrière lequel se cache en réalité un réseau pédophile, ou encore des pirates informatiques qui profitent du système de l´application pour obtenir le plus d´informations possibles. Les twittos vont même jusqu´à faire des photos montages zoomant sur les yeux du chat, et partagent des témoignages sans aucune preuve de leur véracité.

Selon les rumeurs véhiculées, un homme serait en train de surveiller les utilisateurs grâce à la webcam de leur smartphone. Dans les pupilles de l´avatar se cacherait un individu, identifié comme étant "un vieil homme effrayant" ou encore un "hacker pédophile". Mais les craintes ne s´arrêtent pas à Twitter puisque sur la page Google Play de l´application, de nombreux avis partagent les rumeurs pour empêcher les potentiels utilisateurs de télécharger l´application. On peut ainsi lire par exemple : "Faites attention ! Ce jeu est contrôlé par une personne pas nette, quand on possède le jeu il peut nous voir ! Si vous regardez ses yeux on voit une ombre ! Donc faites vraiment attention !".

ais que les internautes se rassurent, tout ceci n´est qu´une rumeur lancée sur Facebook il y a un an et qui reprend vie sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Les développeurs de l´application ont démenti l´information en février 2013, et Samo Login, le co-fondateur d´Outfit7 (l´entreprise qui a créé le jeu) a déclaré jeudi dernier à USA Today : "L´application est basée sur un logiciel de chat par robot, et il n´est pas possible pour un être humain de se faire passer pour Angela. Il est assez facile d´obtenir l´illusion que vous parlez à une personne réelle, mais il est physiquement impossible d´avoir quelqu´un derrière l´application".

Source: meltybuzz

Image(s) concernant talking angela
talking angela
Site(s) parlant(s) de talking angela
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : talking angela
Nuage des mots lié à talking angela


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)