ray rice video -La vidéo de la scène, qui s´est déroulée en février, m

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
ray rice video
ray rice video
Notes du mot clé ray rice video

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant ray rice video

La vidéo de la scène, qui s´est déroulée en février, mais qui n´a été rendue publique que lundi 8 septembre par le site américain TMZ, est en train de provoquer un scandale national.

L´homme n´est autre que Ray Rice, 27 ans, le joueur vedette des Baltimore Ravens, l´équipe de football américain, vainqueur du Super Bowl en 2013. La victime est sa compagne, qui, entre-temps, est devenue sa femme.

Dans un premier temps, la police avait exploité une autre vidéo, tournée également par une caméra de surveillance, mais située dans le couloir de l´hôtel. Celle-ci ne permettait pas de voir la scène dans son entier. C´est celle-là qui avait valu au joueur deux matchs de suspension. Puis, au cours d´une conférence de presse organisée en août, Ray Rice avait présenté de plates excuses, tandis que sa compagne avait « demandé pardon pour le rôle qu´elle avait joué dans les événements de cette soirée ».

AFFAIRE DE GROS SOUS

Mais la révélation de cette nouvelle vidéo place la National Football League (NFL) et la police locale en position délicate. Comment a été menée l´enquête pour que Ray Rice ne soit poursuivi dans un premier temps que pour simple « voie de fait » ? Comment se fait-il que la NFL ne lui ait infligé que des sanctions sportives aussi légères ? Enfin, comment la victime s´est-elle retrouvée en position de présenter des excuses publiques ?

Autant de questions qui se posent depuis lundi, alors que les événements s´emballent. Depuis, le contrat de Ray Rice a été résilié, la NFL l´a suspendu à vie, les sponsors, Nike et EA Sports en tête, ont lâché l´ex-vedette, tandis que les maillots portant son nom ont été retirés des magasins de sport.

Roger Goodell, le commissaire de la NFL, jure ses grands dieux qu´il n´a pas eu accès aux images diffusées par TMZ. « La vidéo n´a pas été mise à notre disposition et personne chez nous ne l´avait vue jusqu´à hier », a fait savoir la NFL mardi, assurant « coopérer avec les forces de l´ordre ».

Sans surprise, derrière ce scandale, il y a des affaires de gros sous. Si le salaire de Ray Rice, de 4 millions de dollars, n´était pas garanti en cas de rupture avec son club, son contrat, qui court encore pendant deux saisons, lui assure de toucher 14,25 millions de dollars. Reste à savoir pourquoi, si la fédération n´était pas au courant, la police locale, elle, n´a pas cherché à exploiter la vidéo dans le cadre de son enquête ? Le scandale n´est sans doute pas terminé…

lemonde.fr

Image(s) concernant ray rice video
ray rice video
Site(s) parlant(s) de ray rice video
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : ray rice video
Nuage des mots lié à ray rice video
  • ray rice workout video
  • ray rice e60 video
  • ray rice run video
  • ray rice workout
  • ray rice highlights
  • jerry rice


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)