comment rester heureuse saison hiver -Les 10 conseils émotionnels pour rester heureuse au cours d

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
comment rester heureuse saison hiver
comment rester heureuse saison hiver
Notes du mot clé comment rester heureuse saison hiver

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant comment rester heureuse saison hiver

Les 10 conseils émotionnels pour rester heureuse au cours de la saison d´hiver

Avec le temps sombre et lugubre de l´hiver, beaucoup de personne risque de déprimer pendant cette période de l´année.

Si vous trouvez que vous obtenez le blues plus facilement pendant la saison froide, ne vous laissez pas se prendre trop longtemps.

Les conseils suivants pourront vous aider à combattre la dépression de l´hiver afin que vous puissiez rester heureux et en bonne santé émotionnelle.

1. Illuminez votre maison

restez heureuse durant la saison d´hiver

Essayez des bougies parfumées, des lampes lumineuses, des spots de lumières ..., Bref utiliser tous les moyens pour lutter contre l´obscurité de ces jours d´hiver en ajoutant plus de lumière à votre domicile.

Vous pourriez même envisager un projet de peinture pour votre maison. Peignez vos murs avec des couleurs vives et chaudes pour ajouter plus de joie à votre réglage. Choisissez de repeindre la chambre que dont vous passez le plus de temps.

2. Sortez plus

astuces pour être heureuse dans sa vie

L´hiver nous tente de rester plus souvent à la maison lorsque le temps fait sombre. Pourtant, en restant sociale, vous pouvez mieux garder le moral. Il suffit de s´habiller chaudement et de vous donner un peu de temps pour vos déplacements, si vous pouvez conduire avec soin durant l´hiver. Vous vous sentirez bien quand vous pouvez rencontrer des gens qui peuvent vous aider à garder vos esprits.

3. Faites cuire plus de dinde dans vos plats

faites cuire de la dinde ça vous rendra heureuse

Il ya une bonne raison médicale, pour manger plus de la dinde pendant l´hiver. La dinde contient du tryptophane, qui augmente naturellement les niveaux de sérotonine de votre cerveau. Les chercheurs ont associé la dépression à un manque de sérotonine. En mangeant la dinde le plus souvent, vous pouvez naturellement augmenter vos niveaux de sérotonine afin que vous puissiez continuer à se sentir bien.

4. Faites des exercices de sport

faites des exercices de sport

Le sport est un excellent moyen de se sentir bien physiquement et émotionnellement. Les enzymes libérés pendant les exercices de sport vont non seulement rendre votre corps se sentir vivant et rajeuni, mais ils feront la même chose pour votre esprit. Si vous vous sentez triste, une bonne séance d´entraînement vous aidera à battre les Blues de manière fiable et efficace.

5. Restez loin de l´alcool et prenez moins de caféine

Éloignez vous de la caféine et de l´alcool

La consommation d´alcool ne peut que servir à approfondir les sentiments de dépression. Si vous vous sentez déprimer, il est important de rester loin de l´alcool. Au lieu de cela, assurez-vous des smoothies nutritifs. Prenez soin de votre santé et vous verrez que vos sentiments seront également levés. Vous pouvez également limiter votre consommation de caféine. Bien que la caféine puisse vous donner une secousse, elle peut aussi conduire à un blocage émotionnel.

6. Lisez plus

Remplissez votre temps par la lecture

Si vous vous sentez un peu de mauvaise humeur, sortez de vos problèmes en lisant un bon livre. La lecture peut vous sortir de vous-même et donner à votre cerveau le répit dont il a besoin à partir des contraintes normales. Après lecture, vous pourriez même avoir un meilleur état d´esprit lorsque vous revenez à votre monde. N´oubliez pas vos boissons d´hiver préférées en lisant.

7. Prenez soin de vous

prenez soin de vous et de votre peau, spa et hammam

Un traitement spa ou même un long bain avec quelques bougies parfumées aidera à vous sentir mieux dans votre vie. Tout simplement parce que si le temps est venteux et froid cela ne signifie pas que vous devez vous cacher sous les couvertures. Vous vous sentirez mieux dans votre peau quand vous prenez soin de vous tous les jours de la saison.

8. Menez un projet

menez de nouveaux projets à la maison

Lorsque vous menez un nouveau projet, il peut vous aider à vous concentrer sur quelque chose émotionnellement sains. Apprenez à coudre ou de rénover une partie de votre maison. L´hiver est le moment idéal pour découvrir l´artisanat et les hobbies d´intérieur. Ne pas s´asseoir et laisser les dépressions obtenir le meilleur de vous. Lancez-vous dans un nouveau passe-temps et élargissez vos horizons.

9. Planifiez une escapade

planifier des escapades

Même s´il n´est pas toujours possible de réserver un voyage aux îles ensoleillées, vous pouvez toujours requinquer vos esprits lorsque vous planifiez une escapade, même si c´est seulement des vacances à la maison dans un lit avec un petit-déjeuner à proximité. Un week-end vous donne quelque chose de nouveau à espérer et peut rompre la monotonie de l´hiver morne.

10. Prenez soin de votre âme

prenez soin de votre âme

Ne négligez pas votre esprit pendant l´hiver. Vous pouvez améliorer votre esprit lorsque vous le nourrissez avec des activités qui inspirent et rafraîchissent. Essayez de jouer de la musique apaisante ou toute autre chose qui donne à votre âme la poussée spirituelle dont il a besoin pour prospérer dans l´hiver.

traduit de :amerikanki.com

Image(s) concernant comment rester heureuse saison hiver
comment rester heureuse saison hiver
Site(s) parlant(s) de comment rester heureuse saison hiver
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : comment rester heureuse saison hiver
Nuage des mots lié à comment rester heureuse saison hiver
  • 10 conseils
  • heureuse
  • dépression
  • blues
  • hiver
  • déprimer
  • rester
  • comment
  • heureuse
  • heureux
  • lutter
  • astuces


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)