terroristes -  تمكن رجال المكتب المركزي للأبح

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
terroristes
terroristes
Notes du mot clé terroristes

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.62


Article concernant terroristes

 

تمكن رجال المكتب المركزي للأبحاث القضائية، قبل قليل من اعتقال شاب بأحد الإقامات السكنية الموجودة على مستوى حي درب غلف بالبيضاء.

 

وحسب مصدر "شوف تيفي" فإن الموقوف المشتبه في علاقته بالإرهاب هو شاب يبلغ من العمر 19 عاما.
وأضاف المصدر ذاته بأن البحث الأولي في المكان الذي كان به المشتبه فيه مكن من الحجز على العديد من الأشياء التي تدينه والتي تؤكد ولائه لما يسمى بتنظيم الدولة الاسلامية"داعش".

 

حصري لمدي1تيفي .. اللحظات الأولى لتوقيف مواطن تشادي وإجهاض مخطط إرهابي خطير بطنجة

 

 

Les forces de sécurité saoudiennes ont démantelé jeudi près de La Mecque une cellule "terroriste", dont quatre membres ont trouvé la mort, a annoncé le ministère de l´Intérieur.(05/05/2016)

Deux autres suspects, liés à cette cellule, ont été arrêtés dans la région de Jeddah, sur la mer Rouge, a ajouté le porte-parole du ministère dans un communiqué publié par l´agence officielle SPA.

Les forces de sécurité, engagées dans une chasse aux "terroristes", ont lancé jeudi un raid contre un repaire de la cellule "terroriste" près de La Mecque, a indiqué le porte-parole. Mais les membres de la cellule ont ouvert le feu contre les policiers, qui ont répliqué tuant deux d´entre eux, alors que deux autres ont péri en actionnant leurs ceintures d´explosifs. Cet échange n´a pas fait de victimes parmi les forces de sécurité ou les civils.

bfmtv.com

 

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a réussi à mettre fin a un  "dangereux plan terroriste" suite au démantèlement, jeudi, d´un réseau terroriste composé de 10 membres, dont un ressortissant français et à la saisie d´armes et de munitions.(18/02/2016)

 

Le démantèlement de ce réseau dont les membres s´activaient à Essaouira, Meknès et Sidi Kacem, a eu lieu sur la base d´"informations précises", indique le ministère de l´Intérieur dans un communiqué. Cette opération a permis l´arrestation du cerveau de ce réseau terroriste dans un des "logements sûrs" à El Jadida où il a été procédé à la saisie de quatre mitrailleuses automatiques équipées de chargeurs de munitions, de trois chargeurs vides, de trois revolvers, d´un pistolet automatique, d´un fusil équipé de viseur, d´une grande quantité de munitions et de 13 bombes lacrymogènes, précise le communiqué.

 

Medi1tv.com

 

Le Maroc a  annoncé le 18/01/2016  dans un communiqué l´arrestation au Maroc d´un Belge d´origine marocaine directement lié aux auteurs des attentats du 13 novembre dernier à Paris et Saint-Denis.

Le ministère de l´Intérieur se contente de donner l´initiale du nom en arabe de l´activiste et indique qu´il a combattu en Syrie dans les rangs du Front al Nosra, la branche syrienne du réseau Al Qaïda, avant de rejoindre le groupe djihadiste Etat islamique (EI).

 

Ce Belge, identifié par ses seules initiales, a été arrêté vendredi dans la ville d´al-Mohammadiya, près de Casablanca, a précisé le ministère dans un communiqué.

lefigaro.fr

 

 

تفكيك خلية ارهابية خطيرة لها علاقة بتنظيم داعش

 

 تمكن المكتب المركزي للابحاث القضائية التابع للمديرية العامة لمراقبة التراب الوطني، السبت 14 نونبر، من إيقاف عنصر موالي يما يسمى ب "الدولة الإسلامية"، في إطار التحريات الاستباقية لمواجهة التهديدات الإرهابية.

 

 


وينشط المعني بالأمر، حسب بلاغ لوزارة الداخلية، بنواحي الناظور، إذ كان ينوي الالتحاق بصفوف "داعش"، وكان ذا نية في تنفيذ عملية إرهابية بواسطة متفجرات بالمملكة او ضد كنيسة بأروبا.

هذا وسيتم تقديم المشتبه به للعدالة فور انتهاء البحث الذي يجرى معه تحت إشراف النيابة العامة.
med1tv.com

L´enquête menée par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), avec les personnes arrêtées récemment pour leur implication dans un plan terroriste visant la sécurité du Royaume, a permis l´arrestation, les 18 et 19 courant, de six autres individus, indique lundi le ministère de l´Intérieur.(21/09/2015)

 

Les personnes arrêtées, s´activaient à Beni Mellal, dans la commune de Beni Zrantal (Cercle de Boujaâd, province de Khouribga), dans les communes de Tagzirt et Foum Laânsar (province de Beni Mellal), à Sidi Allal El Bahraoui et dans la ville de Tétouan, précise le ministère dans un communiqué.

 

Le Bureau central d´investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national a déjoué un plan terroriste visant à porter une grave atteinte à la sécurité du Royaume.(13/09/2015)

 

suite au démantèlement samedi d´une cellule terroriste composée de cinq membres s´activant dans les villes de Beni Mellal, Sidi Allal Bahraoui et Tinzouline (Province de Zagora), indique un communiqué du ministère de l´Intérieur.

Trois individus de cette cellule, dont les membres adoptent la ligne sanguinaire de l´organisation terroriste dite "Daech", ont été arrêtés dans l´une des maisons "sécurisées" à Essaouira, souligne le communiqué, précisant qu´il a été procédé à la saisie de 4 pistolets automatiques, un pistolet mitrailleur, 7 bombes lacrymogènes, trois bâtons électriques en plus d´une importante quantité de munitions et de matières suspectes pouvant être utilisées dans la fabrication d´explosifs outre des armes blanches.
medi1tv.com

 

العثور على قنبلة داخل محكمة الاسئناف بفاس والأجهزة الأمنية في حالة استنفار
علم من مصادر صحفية أن مختلف الأجهزة الأمنية في مدينة فاس تعيش حاليا حالة استنفار قصوى، بعد العثور على قنبلة يدوية صغيرة داخل مقر محكمة الاستئناف، ظهر يومه الأربعاء (29 يوليوز 2015)، وتجري حاليا فرقة أمنية متخصصة في في تفكيك المتفرجات تحريات واسعة تحت إشراف النيابة العامة المختصة.
chadafm.net

 

 المكتب المركزي للتحقيقات القضائية يعرض صور ومقاطع فيديو تفكيك الخلية الإرهابية

 

Un démantèlement d´une cellule terroriste qui s´apprêtait à commettre un projet terroriste dangereux visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité du Royaume,par  le Bureau Central des Investigations Judiciaires (BCJI) relevant de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a procédé au a annoncé dimanche le ministère de l´Intérieur dans un communiqué.

 

 

La même source a ajouté qu´il a été procédé à la saisie, dans une planque préparée par les membres de ce réseau à Agadir, d´armes à feu et d´une grande quantité de munitions qui devaient servir à l´exécution d´opérations d´assassinat de personnalités politiques, militaires et civiles.

 

D´après le BCJI, les membres de ce réseau terroriste planifiaient de mener des attaques contre des éléments sécuritaires pour s´emparer de leurs armes de fonction afin de les utiliser dans l´exécution de ce plan criminel, a poursuivi le communiqué.

 

 

Les investigations ont confirmé l´implication des membres de ce réseau, qui avaient prêté allégeance au prétendu chef de Daech, dans le recrutement et l´envoi, via un financement étranger, de jeunes marocains pour rallier les rangs de cette organisation terroriste dans la région irako-syrienne, a ajouté le ministère.

 

Les suspects seront déférés devant la justice dès l´achèvement de l´enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, a conclu le communiqué.

Medi1tv.com

Image(s) concernant terroristes
terroristes
Site(s) parlant(s) de terroristes
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : terroristes
Nuage des mots lié à terroristes
  • terroriste
  • alger
  • maroc
  • 2015
  • 2016
  • 2014
  • nation
  • différentié
  • region
  • frontière
  • Tunisie
  • population
  • force
  • arme
  • explosion


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)