news -  En novembre 2003, un single thématique ‘’NEWS Nippon

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
news
news
Notes du mot clé news

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 3.05


Article concernant news

  En novembre 2003, un single thématique ‘’NEWS Nippon’’ marque l’ouverture de la Coupe du Monde de volley-ball au Japon. Et ladite chanson composée à titre promotionnel ne tardera pas à donner le coup d’envoi au groupe japonais baptisé News. Un nom qui ne concerne pas le terme le plus utilisé dans le monde des médias et les moteurs de recherche, plutôt, il indique l’acronyme des points cardinaux: North, East, West, South comme une tendance à la célébrité, l’internationalité et pourquoi pas l’universalité de la langue musicale. La raison principale de cette nomination, les différents lieux d´origine de ses membres, venus des quatre coins du Japon…

  Le groupe japonais NEWS (ニュース, Nyūsu), représente le trajet artistique de deux formations d’artistes. L’ancienne formée par les pionniers Kusano Hironori, Moriuchi Takahiro (2003 - 2004), Hiroki Uchi, Nishikido Ryo et Yamashita Tomohisa (2003 - 2011). L’actuelle composée de Kato Shigeaki, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa et Tegoshi Yuya, qui ont pris le flambeau à partir de l’année 2012. Œuvrant donc sous le label Johnny´s Entertainment, NEWS comptait au début 9 membres. Le départ de Takahiro Moriuchi en 2004, laisse la place à un groupe de huit membres, après la sortie de leur premier single: Kibō: Yell. Un morceau qui a dominé la tête du classement au ‘’hit-parade Oricon’’. À partir de l’année 2006, le groupe ne disposait que de 6 membres, à cause du conflit déclaré entre Hiroki Uchi et Hironori Kusano, mais sans entraver la riche production artistique du groupe NEWS. Un 5ème single sous le nom ‘’Sayaendō/Hadashi, no Cinderella Boy’’, puis un 7ème baptisé Hoshi o Mezashite, et même un 10ème sorti en 2008 et titré Happy Birthday. NEWS méritait bien la deuxième place après le groupe KinKi Kids.

  Notant que la discographie du groupe NEWS est composée de 4 albums qui ont réalisé des ventes considérables: Touch (le 27 avril 2005 avec 252,399 comme chiffre de vente), Pacific (le  7 novembre 2007avec 247,119), Color (le 19 novembre 2008 avec 237,254) et Live ‘’ja’’ ( le 15 septembre 2010…).

 

Image(s) concernant news
news
Site(s) parlant(s) de news
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : news
Tendance du web Monde
Tendance du web en France
Tendance du web au Maroc
Tendance du web en Algérie
Tendance du web en Tunisie
Nuage des mots lié à news


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost