buienradar - Buienradar.nl et be… La modeste idée des frères Edwin,

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
buienradar
buienradar
Notes du mot clé buienradar

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant buienradar

 Buienradar.nl et be… La modeste idée des frères Edwin, Stefan et Wijnand Rijkaart, semble apporter plus que les fruits d’un long travail bien calculé. Le site baptisé ‘’Radar de pluit’’ en néerlandais, s’occupe des intempéries, précipitations et orages en Europe et réalise les plus grands taux de vue ces dernières année…

 Depuis la date du 30 Avril 2006, on ne parle plus de ‘’Mr météo’’ aux Pays-bas et la Belgique aussi. Le concept météorologique baptisé ‘’ Buienradar’’ occupe la scène des prévisions de la météo ces sept dernières années. Le terme en néerlandais veut dire un peu près: le Radar de pluit à l’échelle Européenne! Ainsi, le terme regroupant deux sens à la fois: technique et  poétique, designe un service web très connu, concernant les prévisions météorologiques à court et à long terme dans la vieille continent. C’est un outil complet de prévision via un réel suivi sattelitaire couvrant les pays de l’Europe. Il s’agit ici de toute une carte météorologique qui gère la localisation des précipitations, orages et foudres,  actualisée à chaque instant.

 Aujourd´hui, le site Buienradar.nl dépasse les plus grands records avec la part de 50 millions de pages vue en moyenne chaque mois, ainsi que quelque autres vue par jour, puisqu’il intégre le concept de l’alerte météorologique concernant les conditions météo extrêmes.

 Buienradar.nl et be sont disponibe aussi comme application mobile pour les derniers cris des smartphones et autres gadgets de la technologie: Ipad et autres. C’est de quoi faire sûrement aigrir le bon vieux ‘’Mr météo’’!

 

 

 

Image(s) concernant buienradar
buienradar
Site(s) parlant(s) de buienradar
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : buienradar
Nuage des mots lié à buienradar


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)