turbotax -   C’est l’un des logiciels les plus controversés dan

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
turbotax
turbotax
Notes du mot clé turbotax

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.25


Article concernant turbotax

   C’est l’un des logiciels les plus controversés dans le monde numérique, puisqu’il couvre un domaine très sensible nommé impôts et taxes. Au temps de la crise économique donc, le développeur Américain ‘’Intuit. Inc’’ basé à Mountain View en Californie, avait bien investi en misant sur  un logiciel de l´impôt rapide pour les systèmes Windows et  Mac, baptisé ‘’Turbotax’’ version USA et Canada…

  Turbotax ou Impôt Rapide, c’est une brillante idée développée par Michael. A dans le milieu des années 1980 en se basant sur le concept de l’impôt rapide via un logiciel de préparation d´impôt à l’américain. Aujourd’hui, le produit est déposé sous la marque Intuit Corporation (produit payant sous licence et droits propriété), l’ancienne Chipsoft basée à San Diego en l’année 1993. Actuellement, elle supervise ses activités à partir d’un nouveau complexe aménagé depuis en 2007. À noter aussi, qu’à l’encontre de la version Windows, Turbotax pour le Mac a été développé par SoftView avant d’être achetée par ChipSoft. Il avait comme nom: MacinTax.

   Turbotax ou Impôt Rapide demeure donc, l’un des plus populaires logiciels de préparation de l’impôt sur le revenu aux États-Unis, y compris aussi les diverses versions Turbotax (Luxe, Premier, Business…) dont on trouve un autre fort concurrent dans le domaine: H & R Block de TaxACT. En général, Turbotax offre la possibilité d’effectuer électroniquement ses déclarations de revenus au niveau fédéral et autre impôts de l´État. C’est un vrai guide étape par étape pour les utilisateurs, dans un monde aussi compliqué que risqué au niveau financier. Plus que ça, il offre la possibilité d´acheter des services de défense et d´audit chez ‘’TaxResources. Inc’’.

   Comme tout logiciel populalire,Turbotax avait reçu beaucoup de critiques pour la question de l’espionnage numérique afin de lutter contre l’utilisation non légale dudit logiciel (piratage), ainsi que des difficultés officielles. Le propriétaire de Turbotax, avait bien dépensé la belle somme de plus de 11 millions de dollars en lobbying fédéral, entre 2008 et 2012.

 

Image(s) concernant turbotax
turbotax
Site(s) parlant(s) de turbotax
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : turbotax
Nuage des mots lié à turbotax


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)