NBA -Houston et Memphis ont poursuivi leur surprenant début de s

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
NBA
NBA
Notes du mot clé NBA

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant NBA

Houston et Memphis ont poursuivi leur surprenant début de saison avec une quatrième victoire d´affilée, respectivement face à Philadelphie et la Nouvelle-Orléans.
La surprise du jour (et du début de saison) : Memphis

Avec une quatrième victoire de rang, les Grizzlies version 2014-15 sont entrés dans l´histoire de leur franchise qui n´avait jamais réussi un tel début de saison. Leur collectif fait forte impression: trois joueurs ont réussi des "double-doubles" (deux catégories de statsitiques à dix unités ou plus), Marc Gasol (16 pts, 11, rbds), Zach Randolph (15 pts, 11 rbds) et Tony Allen (12 pts, 11 rbds).
rtl.fr

 Jeudi 20 juin, suite au résultat du dernier match de la série N.6, on annonce Miami Heat une autrefois champion NBA, après avoir dominé les redoutables de San Antonio qui n´ont jamais perdu une finale, avec 95 contre 88. C´est le 3e titre NBA donc de l´histoire de la franchise de Floride, après celui de 2006 et 2012, et la 1er défaite en finale NBA pour les spurs, et leur célèbre meneur de jeu le Français Tony Parker, titrés en 1999, 2003, 2005 et 2007. La surprise s´est produite lors des 30 secondes avant la fin du jeu dont l´équipe de San Antonio Menaint une victoire à cinq points de différence. Lors des prolongations, Miami a su bien renverser la situation en sa faveur! C´est l´un des moments forts de la National Basketball Association 2012-2013, dont la saison régulière s´est achevé mercredi 17 avril 2013 et les playoffs ont débuté le samedi 20 avril 2013...

 La National Basketball Association (NBA) demeure la ligue de basket-ball (hommes) la plus éminente et l´une des quatre grandes ligues majeures de sport en Amérique du Nord. Comprenant une trentaine de clubs membres (franchises), dont 29 équipes appartiennent aux États-Unis et 1 au Canada, la NBA occupe largement la première place des ligues de basket-ball hommes dans le monde. Membre actif des USA Basket-ball (INE), elle est reconnue par la Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA), tout en constituant l´une des quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord. Sous le slogan " Where Amazing Happens´´ (où l´étonnant se produit), La NBA compte les meilleurs joueurs les plus payés du monde, ainsi que les plus grands records du jeu. Ce dernier est réparti au sein de la NBA en deux Conférences: Est et Ouest, constituée chacune de trois divisions. 16 équipes qualifiées s´affrontent donc, en playoffs ou séries éliminatoires, à la fin d´une saison régulière de 82 matchs. Et le finale met en concurrence la meilleure équipe de la Conférence Est contre celle de la Conférence Ouest. La première équipe qui réalise la victoire dans quatre matchs est nommée championne.

 Notant que la ligue NBA qui achève sa 67e saison, a été créé le 6 Juin 1946 à New York, sous l´ancienne nomination de l´Association de basket-ball d´Amérique (BAA). En l´année 1949, c´est le nom de la National Basketball Association qui est adopté, après intégration avec la rivale Ligue nationale de basketball (NBL). Le siège social de
 la tour olympique au 645 Fifth Avenue à New York, ainsi que la NBA Entertainment et les studios NBA TV à Secaucus, New Jersey, contrôlent et diffusent les diverses activités de la célèbre National Basketball Association NBA.


National Basketball Association (NBA)
590 Fifth Avenue -between 47th and 48th street-
New York City-NY 10036
Téléphone: 212-515-NBA1 (6221)
Site officiel www.NBA.com
leaguepass@nba.com
nbastore@nba.com

Image(s) concernant NBA
NBA
Site(s) parlant(s) de NBA
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : NBA
Nuage des mots lié à NBA
  • nba store
  • nba video
  • nba transfert
  • nba streaming
  • nba playoffs 2013
  • nba live
  • espn nba
  • nba tv
  • 2014
  • youtibe
  • 2015


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)