ufc - UFC (Ultimate Fighting Championship) annonce organiser un

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
ufc
ufc
Notes du mot clé ufc

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant ufc

 UFC (Ultimate Fighting Championship) annonce organiser un grand prochain événement ‘’UFC 167’’: St. Pierre vs Hendricks. Un combat choc prévue pour le 16 Novembre 2013. On parle ici, de la plus grande société d’organisation et de promotion des combats d´arts martiaux mixtes dans le monde entier. De ce fait, l’UFC  Basée aux Etats-Unis accueille la plupart des combattants de renommée dans ce domaine…

 St-Pierre vs Hendricks, le combat choc du 16 novembre 2013  au palace MGM Grand Garden Arena, de Las vegas. Le combat sera diffusé sur la chaine indigo et sur internet via les sites de diffusion en streaming.  Et le combattant Georges St-Pierre, jusqu’ici invaincu durant six ans doit défendre son titre face à un rival très déterminé à le détrôner des poids mi-moyens.

 L´Ultimate Fighting Championship (UFC) qui a lancée ses premiers combats à Denver en novembre 1993, gère huit catégories de poids et applique les règles unifiées de ‘’Mixed Martial Arts’’, sous la présidence de Dana White, tandis que les frères Frank et Lorenzo Fertitta contrôlent de la compagnie-mère de l´UFC: Zuffa  LLC. Pour ses combattants, l´UFC généralement ne leur donne pas un salaire fixe, mais une prime pour chaque combat, ainsi qu’un bonus supplémentaire en cas de victoire (qui peut atteindre 50,000 $ USD), et en fonction de la célébrité du combattant aussi.

  À noter qu’avec un accord TV rentable et l´expansion au Canada , en Europe , en Australie, au Moyen-Orient, l´Asie, ainsi que la conquête de nouveaux marchés aux États-Unis , les actions de l’UFC en matière de la popularité ont connu une hausse considérable à partir de 2011, surtout avec l’acquisition des sociétés rivales: Pride, World Extreme Cagefighting et Strikeforce, sans oublier la grande intégration de l’élément crucial de la couverture médiatique dans ses activités.

Ultimate Fighting Championship
Zuffa, LLC
B.P: 26595
 Las Vegas, NV 89126
Fax: (702) 221-4703
www.ufc.com
info@ufc.com

  

 

Image(s) concernant ufc
ufc
Site(s) parlant(s) de ufc
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : ufc
Nuage des mots lié à ufc


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)