bancomer - Fondée le 15 octobre 1932 au centre de la capitale Mexico

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
bancomer
bancomer
Notes du mot clé bancomer

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant bancomer

 Fondée le 15 octobre 1932 au centre de la capitale Mexico, BBVA Bancomer représente le plus des importants groupes financiers de ce pays qui partagent des liens de voisinage et partenariats avec les États-Unis. Effectivement, ledit groupe domine la part de 20 % du marché local, via ses sociétés et entreprises de prestations financières…

 BBVA Bancomer, demeure l’un des importants groupes financiers au Mexique, doté d’une large clientèle de plus de 11 000 000, de 1 700 agences et de 4 000 guichets automatiques. Il représente 30 % des revenus totaux de la société-mère Espagnole BBVA possédant des filiales dans le monde entier.

 C’est l’histoire de la banque ‘’Banco de Comercio’’ qui représentait au début un outil d´expansion économique nationale via filiales baptisées ‘’Banco Mercantil’’. Durant la Seconde Guerre mondiale, Banco de Comercio procède à la conversion et l’assemblage de ses activités bancaires dans un puissant groupe financier au Mexique. En l’année 1946, il multiplie ses réserves par le flux de capitaux étrangers cherchant refuge au milieu du désordre et le non-sécurité marquant l’époque de guerre. Durant les années 50, c’est le dynamisme d’entreprenariat qui accompagne l’activité en hausse de l´urbanisation et de la croissance démographique. Et les années 80 se distinguent par la hausse de la demande interne et l’émergence du secteur privé, favorisant ainsi le climat d’affaires internes pour l’ancêtre de BBVA Bancomer, ce qui amènera le président José López Portillo à annoncer la nationalisation dudit groupe le 1er septembre 1982. Le relancement de l’initiative libre pour le BBVA Bancomer, se réalise à nouveau suite à la reprivatisation dudit groupe par décret présidentiel en 1989. BBVA Bancomer est exposé à une vente aux enchères, remportée le 1er décembre 1991, par le groupe Valores de Monterrey S.A (de l´homme d´affaires Eugenio Garza Lagüera), dans une grosse transaction de 2,5 milliards de dollars. Cela donne à la constitution du Groupe Financier Bancomer. L’abréviation BBVA, vient du groupe bancaire espagnol: Basque Banco Bilbao Vizcaya Argentaria, à qui Bancomer sera y affilié en juillet 2000.

BBVA Bancomer
Services financiers et assurances
Siège Mexico, Mexique
Site www.bancomer.com.mx

Image(s) concernant bancomer
bancomer
Site(s) parlant(s) de bancomer
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : bancomer
Nuage des mots lié à bancomer


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)