kentucky derby - Aux États-Unis, le Kentucky représente une tradition enr

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
kentucky derby
kentucky derby
Notes du mot clé kentucky derby

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant kentucky derby

 Aux États-Unis, le Kentucky représente une tradition enracinée comme un important lieu d´élevage de chevaux depuis la fin du 18e siècle, notamment la région de Bluegrass marquée par la colonisation des Européens et la qualité de ses chevaux. Et l´idée d´organiser la célèbre course hippique de Kentucky Derby trouve ses origines dans les constatations du Meriwether Lewis Clark.Jr (petit-fils de William Clark de la grande expédition Lewis et Clark) lors d´un voyage en Angleterre et en France, respectivement en 1872 et 1863, où il a été séduit par l’Epsom Derby (la course annuelle des chevaux) et le Grand Prix de Paris aussi. De ce fait, la course hippique baptisée Kentucky Derby s´est imposé comme un grand événement organisé chaque mois de mai à Louisville, sur l´hippodrome de Churchill Downs...

 Dès le retour de ses voyages en Europe, Meriwether Lewis Clarklors Jr créa son club de jockey: Clark fonda, en posant ainsi les fondements d´un hippodrome proche de Louisville, baptisé " Churchill Downs´´, au nom des donateurs du terrain: John et Henry Churchill. Un nom qui n´était pas adopté officiellement qu’en l´année 1937, pour une course hippique de 2,4 km sur une piste en sable, à l´exemple d´hippodrome d’Epson ou de Paris, et devant un public dépassant les 10000 personnes depuis la date du 17 mai 1875. En 1896, la distance de Kentucky Derby a été réduite à 2 km, et l´essentiel de ses compétitions s´articule sur l´affrontement dans la piste des chevaux qui ne dépassent pas les 15 ans d’âge, selon le règlement de la 1er édition de Kentucky Derby, emporté par le cheval Aristides.

  Aujourd´hui, ledit premier Derby représente un prestigieux événement des courses hippiques en Amérique, portant actuellement le surnom " Run for rose " (pour les 554 roses rouges offert annuellemnt au champion) qui attire entre 150 000 et 160 000 spectateurs. Cependant, le prix de Kentucky Derby avait atteint les 2 210 000 € en l´année 2007, et le record du temps le plus rapide a été enregistré en 1973, de 1 minute 59 secondes et 40 centièmes, réalisé par le cheval Secretariat.


    

Image(s) concernant kentucky derby
kentucky derby
Site(s) parlant(s) de kentucky derby
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : kentucky derby
Nuage des mots lié à kentucky derby


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)