hdfc netbanking - Le gouvernement de l´Inde et ‘’Reserve Bank of India

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
hdfc netbanking
hdfc netbanking
Notes du mot clé hdfc netbanking

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant hdfc netbanking

 Le gouvernement de l´Inde et ‘’Reserve Bank of India’’ ont ordonné une enquête sur les activités financière de HDFC Bank Limited. La cause?  Des accusations de blanchiment d’argent sale, contre de hauts fonctionnaires et certains employés de ladite banque, ont fait objet de publication sur un magazine en ligne nommé Cobrapost.com. On parle bien de la Banque de l´industrie et les services financiers basée à Mumbai, Maharashtra. La sixième importante banque en Inde offre entre autres, le  service bancaire en ligne sous la nomination de HDFC netbanking…

 Créé en Août 1994, la HDFC Bank Limited a pu brûler les étapes de développement grâce à ses actifs et la capitalisation de marché à partir du 1er Novembre 2012. HDFC Bank a été promu par la ‘’Housing Development Finance Corporation’’, une société de financement de l´habitat en Inde, créé en 1977. Et à la date du mois de Décembre 2012,  HDFC Bank disposait de 2.776 agences et 10.490 distributeurs automatiques, couvrant toutes les villes de l’Inde, 950 millions de dollars comme bénifices lors de  l´exercice 2011-12, ainsi qu’une une base de donnée et service en temps réel (en ligne) liant toutes les branches de ladite banque.

 Outre que les services classique et moderne de HDFC Bank, propose aussi son produit HDFC netbanking via son l’adresse: www.hdfcbank.com/nri_banking/ways_to_bank/NetBanking/ Banking.htm. Et selon les introductions de HDFC netbanking, ce dernier offre un service bancaire complet via Internet. Grâce à HDFC netbanking donc, le client peut effectuer toutes ses transactions en ligne sans quitter le confort de son propre maison!

 En plus, on annonce  le HDFC netbanking un service "bancaire sécurisé" grâce au lancement de la mesure ‘’Secure Access’’, afin de rendre les transactions NetBanking plus sûr. Secure Access est défini comme un processus d´authentification, doté d’une option d’identification des sites frauduleux.

www.hdfcbank.com/nri_banking/ways_to_bank/NetBanking/ Banking.htm.

 

Image(s) concernant hdfc netbanking
hdfc netbanking
Site(s) parlant(s) de hdfc netbanking
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : hdfc netbanking
Nuage des mots lié à hdfc netbanking


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)