floyd mayweather -  La revue Ring Magazine l´avait choisi deux fois comme me

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
floyd mayweather
floyd mayweather
Notes du mot clé floyd mayweather

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant floyd mayweather

  La revue Ring Magazine l´avait choisi deux fois comme meilleur boxeur, pour les années 1998 et 2007. Effectivement, Floyd Mayweather Jr demeure un célèbre boxeur des années 2000: invincible sur les rings durant 10 ans, ainsi que champion du monde dans cinq différentes catégories de poids. Celui qu´on le surnomme ´´Pretty Boy´´ avait mis fin à sa carrière brusquement le 6 juin 2008 sans enregistrer une seule défaite. En septembre 2011, notre champion signe un retour triomphal en battant Victor Ortiz et remportant une nouvelle ceinture mondiale...
 
 Le natif de Grand Rapids dans le Michigan, le 24 février 1977, représente l´exemple du boxeur invincible dans le pays de l´oncle Sam, malgré ses problèmes avec la justice Américaine. Et la date du 4 mai 2013, était le rendez-vous du grand chalenge à l´historique ´´MGM Grand Garden Aréna´´ du ´´Grand Hôtel & Casino´´ à Las Vegas. À de la tête de l´affiche, les grandes lettres dorées indiquent "Mai Day: Mayweather vs guerrero´"! On parle bien ici, d´une rencontre du genre "super-fight", dans le cadre du championnat mi-moyen de boxe pour remporter le titre des poids welters WBC.

 L´adversaire Robert Guerrero qui est connu notamment, comme champion d´Amérique du Nord NABF, dans les poids plumes entre 2004 et 2005, n´avait rien pu faire devant le cran de Floyd Mayweather Jr. Les fils de la main droite et les crochets du nouveau champion de cette catégorie, qui mène son premier combat depuis sa sortie de prison, ont été décisifs pour emporter le défi avec 117 contre 111. De ce fait, Floyd Mayweather a gagné la grande somme de 32 millions de dollars, tandis que Robert Guerrero, comme perdant, n´avait touché que la prime de 3 millions de dollars. Ledit combat du championnat mi-moyen de boxe, pour le titre des poids welters WBC, a été transmis directement par la chaine Showtime PPV.

Image(s) concernant floyd mayweather
floyd mayweather
Site(s) parlant(s) de floyd mayweather
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : floyd mayweather
Nuage des mots lié à floyd mayweather


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)