pga tour -Le PGA Tour et Dubuisson Les règlements du PGA Tour ne sont

Abbonez-vous à notre fil d'actualité

						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						The Halal Guys Montreal: La marque  The Halal Guys serra  à Montréal Très populaire...
						amazing video:  ‬أشياء ستراها لأول مرة في حياتك الفيديو الأكث...
						brexit: Les Britanniques se sont prononcés pour une sortie de l´Union européenne (B...
						roland garros:  Roger Federer ne gagnera pas Roland-Garros cette année : il n’y partici...
						egypte:   L’avion d’Egyptair qui avait disparu des radars dans la nuit de mercre...
						grece:  tensions en Grèce, avant le vote de nouvelles réformes(08/05/2016) De...
						Incendie Canada Fort McMurray: Un gigantesque incendie ronge la ville canadienne de Fort McMurray depuis le 1er mai. &nb...
						londre: Le futur maire de Londres  musulman ? Une première dans une grande capitale occide...
pga tour
pga tour
Notes du mot clé pga tour

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00


Article concernant pga tour

Le PGA Tour et Dubuisson

Les règlements du PGA Tour ne sont pas les plus simples du monde, loin de là. Il y a les membres du circuit, les non-membres, les membres temporaires, les points FedEx et la money list. Ce qui fait beaucoup de

choses pour tenter de décrypter le cas de Victor Dubuisson. Nous avons donc demandé ce qu’il en était à Sébastien Audoux, rédacteur en chef de Golf+, chroniqueur de Journal du Golf et surtout connaisseur absolu des

choses du sport US.

- Victor Dubuisson est d’ores et déjà assuré de jouer à plein temps sur le PGA Tour pour la saison 2015. Ses gains en tournois sont déjà si conséquents qu’il finira quoi qu’il arrive dans les 125 premiers de la money list en fin d’année.

- C’est en revanche un peu plus compliqué pour 2014. Ce sont les points FedEx qui décident du « special temporary membership », un statut qui permet de recevoir un nombre illimité d’invitations. Pour l’instant, Victor

Dubuisson n’a pas encore assez de points. On dit « pour l’instant », car une victoire contre Ernie Els en demi-finale ou une victoire dans le match de classement pour la troisième place lui offrirait ce statut.

Ensuite, ses agents devront simplement demander des invitations à droit à gauche, et on imagine que ce sera relativement facile à obtenir.

- Pour disputer les play-offs de la FedExCup en septembre prochain, Dubuisson doit en revanche impérativement s’imposer sur le circuit américain, car seule la victoire est qualificative pour les non-membres. En gros :

si Dubush remporte ce WGC, ou un autre tournoi dans la saison, c’est OK pour septembre. En revanche, ce sera niet même s’il finit 2e de tous les Majeurs et les WGC et qu’il empoche 5 millions de dollars…

Un grand merci pour ces précisions à Sébastien Audoux, donc, qu’on vous invite à suivre sur Twitter, tant son compte regorge d’informations de première main.

Source : lequipe

Image(s) concernant pga tour
pga tour
Site(s) parlant(s) de pga tour
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : pga tour
Nuage des mots lié à pga tour


Copyright Tendance du web 2013 - 2016
Tendance 2015 | Tendance 2014 | Tendance 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost | Partenaire Chtayri(Annonces gratuites)